Boutique G&P - Livres numériques (PDF) à 4,99€ au lieu de 9,99€ - 50 % de remise Profitez-en !!!!

 

 RELIGION

 

Dernières lumières sur le Saint Linceul de Turin

 Dernieres lumieres sur le Saint Linceul de Turin par [Victor Ojeda-Mari]

400 photos de reportage sur le SAINT LINCEUL Pour les uns, c’est le Linceul qui a enveloppé Jésus. Pour les autres, c’est une habile peinture du Moyen-âge. Depuis 110 ans il est l’objet archéologique, le plus étudié du monde par les savants toutes disciples confondues et pourtant, il reste une énigme que la science moderne ne peut reproduire. Ce livre est écrit comme : —Une enquête policière et scientifique.— Un reportage (environ 400 photos) et une aventure humaine et spirituelle. — Un roman historique d’aventures avec un voyage de plus de 3000 km à travers les 2 millénaires où vous ferez la connaissance de nombreux personnages, des chevaliers, des rois, des religieux, des scientifiques, des hommes et des femmes de toutes professions pour ou contre l’authenticité du Saint-Linceul— Une synthèse du dossier scientifique du linceul avec les dernières mises à jour le concernant.

  • Broché ‏ : ‎ 224 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1517402167
  • Dimensions ‏ : ‎ 21.59 x 1.22 x 27.94 cm
 

===================================

Correspondances chronologique commentée des 4 Evangiles en Colonnes

 Correspondance chronologique commentée des 4 Evangiles en colonnes par [Victor Ojeda Mari]

Ce livre est avant tout mon témoignage personnel du Sauveur. C’est un témoignage vivant du Dieu qui s’est fait Homme pour que les hommes deviennent des dieux. Une assurance de ce qu’il fut, est et sera.
Le but de ce livre est de témoigner avec reconnaissance, amour et adoration afin d’apprendre à mieux Le connaître, à marcher sur ses traces, alors qu’il parcourait sous un soleil de plomb avec ses disciples les routes poussiéreuses de la Palestine enseignant, bénissant, guérissant, chassant les démons, ressuscitant les morts. Pour mener à bien ce projet, je vais me baser principalement sur l’Ancien, le Nouveau Testament qui sont les premiers témoins du Christ, mais également sur d’autres Écritures saintes qui forment avec la Bible, les Livres canoniques de l’Église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours, plus connue sous le nom d’Église Mormone. Ces livres, les voici :
– Le Livre de Mormon, qui est autre témoin du Sauveur.
– Doctrine et Alliances, livre contenant les révélations du Seigneur au prophète Joseph Smith.
– La Perle de grand prix qui se compose de trois récits :
– Une partie du livre de Moïse révélé au prophète des Derniers Jours.
– Le livre d’Abraham constitué au départ d’anciens papyrus.
– Le témoignage du prophète.
Avant de nous embarquer pour ce grand voyage au cœur de l’ancienne Palestine, je voudrais partager avec vous cette merveilleuse promesse qui se trouve dans le Livre de Mormon.
« Et lorsque vous recevrez ces choses je vous exhorte à demander à Dieu, le Père éternel, au nom du Christ, si ces choses ne sont pas vraies et si vous demandez avec un cœur sincère et avec une intention réelle ayant foi au Christ il vous en manifestera la vérité par le pouvoir du Saint-Esprit. Et par le pouvoir du Saint-Esprit, vous pouvez connaître la vérité de toutes choses. »
Quelle merveilleuse promesse ! Il n’y a que Dieu qui puisse s’engager dans un tel serment. Qui de nous ne voudrait pas connaître la Vérité de toute chose ?
Cette vérité « qui est la connaissance des choses telles qu'elles sont. Telles qu'elles étaient. Et telles qu'elles doivent être. Et tout ce qui est plus ou moins que cela est l'esprit de ce Malin qui fut menteur dès le commencement ».

  • Broché ‏ : ‎ 468 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8836933029
  • Dimensions ‏ : ‎ 21.59 x 2.69 x 27.94 cm

=====================================

Chronologie commentée des Acte des Apôtre et des Epitres

 Chronologie commentée des Actes des Apôtres et des Epîtres par [Victor Ojeda Mari]

Les disciples se retrouvèrent seuls. Après trois ans passés avec Lui, sous sa direction, ils devaient se demander quels seraient leurs lendemains. Allaient-ils être persécutés et crucifiés comme leur Maître ? Pourraient-ils reprendre leur vie d’avant ? Une des grandes questions, parmi tant d’autres devait être : Qu’allons-nous faire et qu’allons-nous devenir sans le Maître ? Comme l’écrit Marc dans son Évangile, ils s’affligeaient et pleuraient accomplissant les paroles du Seigneur. Vous trouverez tous une occasion de chute, car il est écrit ; je frapperai le berger et les brebis seront dispersées. Visiblement, ils ne comprenaient pas pleinement les paroles du Maître quand il leur disait qu'après ma résurrection, je vous précèderai en Galilée.
Après la résurrection du Sauveur et son ministère de 40 jours dans son corps ressuscité, il ne subsistait aucun doute dans leur esprit et dans leur cœur, ils pouvaient témoigner en toute certitude de la divinité de Jésus en tant que Sauveur et Rédempteur. Ils n’avaient plus qu’un but ; celui d’annoncer la Bonne Nouvelle, selon les paroles du Maître : « Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. » (Matthieu 28:18 à 20 )
Pendant quarante jours, ils l’avaient vu apparaître et disparaître dans des pièces fermées, ils avaient mangé avec Lui, ils l’avaient touché et contemplé. Ils avaient été enseignés. Ils savaient parfaitement ce qu’est un être ressuscité. Suite à ces quarante jours se produisit un grand changement chez les apôtres et les disciples du Christ. Dès sa mort sur la croix, ils furent accablés de chagrin. Paniqués et peureux. Ils se terraient dans des cachettes. Leur seul projet était dans un premier temps d’échapper aux Juifs. Dans un second temps, pouvoir retourner en Galilée et reprendre leur ancienne profession. Ils espéraient que les dirigeants juifs les oublieraient et ne prendraient pas leur vie. Après l'Ascension de Jésus et ses dernières recommandations d’aller faire de toutes les nations des disciples les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit et de leur enseigner tout ce qu’il leur avait prescrit ; après sa merveilleuse promesse d’être toujours avec eux jusqu’à la fin du monde, ils ne se cachaient plus, ils n’avaient plus peur, il n’était plus question de retourner à leurs filets pour être des pêcheurs de poissons. Il n’était question que d’être des pêcheurs d’hommes, de proclamer Jésus ressuscité ! Qu’importe qu’ils vivent ou meurent pourvu qu’ils vivent et meurent en Christ ! Celui qui donnera sa vie la gagnera et celui qui la retiendra pour lui la perdra ! Ce passage soudain de l’accablement à la hardiesse, de la peine à la joie, de la peur panique au courage indéfectible, du doute à la certitude, est la preuve toute simple de la résurrection du Seigneur. Sans la résurrection littérale de Jésus, l’Évangile serait mort avec lui.
« La foi en la résurrection a pour base inébranlable le témoignage de ces hommes qui n’avaient pas de préjugés, qui ne s’y attendaient pas et n’y croyaient pas. » (David O Mc Kay)

  • Broché ‏ : ‎ 521 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8844469350
  • Dimensions ‏ : ‎ 21.59 x 3 x 27.94 cm
 

=======================================

Lumière de la Vérité sur l’Apocalypse de Jean commentée pas à pas

 

Lumière de la Vérité sur l’Apocalypse de Jean commentée pas à pas
Le titre de mon livre « Lumière de la Vérité sur l’Apocalypse de Jean », à première vue, peut paraître bien présomptueux, et je le conçois tout à fait.
En effet :
— La Lumière est le Christ.
— La Vérité est le Christ.
— La résurrection et la Vie sont le Christ.
— Le Chemin est le Christ.
— Le Pain de Vie est le Christ.
— Je SUIS CELUI QUI EST ; est le Christ
Par conséquent, ce n’est pas de moi (et loin de moi pareille idée) que viendra la Lumière de la Vérité, mais par la Parole du Christ qui est lumière et Vérité.
Mon but dans cet ouvrage est d’apporter la Lumière de la Vérité à travers la Parole du Christ qui s’est manifestée et se manifeste dans la Bible, le Livre de Mormon, Doctrine et Alliances, et la Perle de grand prix dans un but d’avoir une plus grande compréhension de l’Apocalypse de Jean.
Chaque ligne de ce livre est guidée par ces Écritures qui m’ont converti à l’Église Mormone, plus précisément: Église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours:
« Et la vérité, c’est la connaissance des choses telles qu’elles sont, telles qu’elles étaient et telles qu’elles sont à venir ; et tout ce qui est plus ou moins que cela est l’esprit de ce Malin qui fut menteur dès le commencement (D&A – 93,24-25) »
« Et lorsque vous recevrez ces choses, je vous exhorte à demander à Dieu, le Père éternel, au nom du Christ, si ces choses ne sont pas vraies ; et si vous demandez d’un cœur sincère, avec une intention réelle, ayant foi au Christ, il vous en manifestera la vérité par le pouvoir du Saint-Esprit. Et par le pouvoir du Saint-Esprit, vous pouvez connaître la vérité de toutes choses. (LdM – Moroni 10,4-5) »
  • Broché ‏ : ‎ 383 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8844614101
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 2.21 x 22.86 cm

==============================

Ce que j'ai retenu du Bouddhisme...

Ce que j'ai retenu du Bouddhisme...: Essai

Beaucoup de chrétiens perdent la foi dans le Christianisme pour se tourner vers le Bouddhisme, l’Hindouisme ou vers d'autres religions et philosophies d’orient occidentalisées. Tout cela parce que la plupart des confessions chrétiennes ne donnent pas la bonne réponse concernant les questions clés de la vie.. L'auteur dans un dialogue honnête, sincère, simple et vivant de Maître à élève, traite de l'Hindouisme et va jusqu'à ses entrailles. Il démontre que, si cette religion comporte de belles théories et vérités, elle est engluée de concepts d'hommes qui se contredisent et finalement ne répondent pas aux questions essentielles de l'existence.- D’où venons-nous ? - Quel est le but de notre vie sur la terre ? - Où allons-nous après la mort ?Il nous tourne doucement vers Jésus et ses sublimes paroles : « En vérité, en vérité je vous le dis... Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. »

  • Broché ‏ : ‎ 230 page
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1976469473
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.19 x 1.24 x 22.91 cm

===============================

Ce que j'ai retenu de l'Hindouisme...

Ce que j'ai retenu de l'Hindouisme...: Essai

Beaucoup de chrétiens perdent la foi dans le Christianisme pour se tourner vers le Bouddhisme, l’Hindouisme ou vers d'autres religions et philosophies d’orient occidentalisées. Tout cela parce que la plupart des confessions chrétiennes ne donnent pas la bonne réponse concernant les questions clés de la vie.. L'auteur dans un dialogue honnête, sincère, simple et vivant de Maître à élève, traite de l'Hindouisme et va jusqu'à ses entrailles. Il démontre que, si cette religion comporte de belles théories et vérités, elle est engluée de concepts d'hommes qui se contredisent et finalement ne répondent pas aux questions essentielles de l'existence.- D’où venons-nous ? - Quel est le but de notre vie sur la terre ? - Où allons-nous après la mort ?Il nous tourne doucement vers Jésus et ses sublimes paroles : « En vérité, en vérité je vous le dis... Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. »

  • Broché ‏ : ‎ 141 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 197646918X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1976469183
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.19 x 0.76 x 22.91 cm
 

==============================================

L'Evangile de Barnabas un Faux témoin de l'Islam

L'Evangile de Barnabas un Faux temoin de l'Islam par [Victor Ojeda-Mari]

L’étude un tant soit peu approfondie de l’Évangile de Barnabas en comparaison avec les 4 Évangile et en faisant appel à l’histoire séculaire démontre que celui qui l’écrivit est :1 -Un faux témoin 2- Un usurpateur d’identité 3- Un falsificateur de l’histoire 4- Un ignorant de l’histoire5- Un incompétent en théologie 6- Un mythomane 7- Un gaffeur qui se contredit 5- Un ballot qui se trahir tout seul 9- Un débiteur d’inepties 10– Un massacreur des paraboles du Christ11–Un nul en paraboles12 -Un négateur de Jésus Fils de Dieu 13- Un négateur de la Divinté du Christ comme 2ième Personnage de la Trinité 14- Un négateur de la Crucifixion et de la mort de Jésus-Christ 15- Un négateur de la Résurrection de Jésus-Christ 16- Un propagandiste du prophète Mahomet et de l’IslamCe soi-disant « Évangile » contient les preuves avérées qu’il fut écrit par un faussaire au 14ième siècle. En conséquence, lorsque les docteurs le l’Islam l’utilisent pour critiquer le Nouveau Testament et affirmer la supériorité du Coran et de Mahomet, ils font appel à un faux témoin. Ils se dévalorisent sciemment ou par ignorance.

  • Broché ‏ : ‎ 333 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1977565212
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1977565211
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 1.78 x 22.86 cm
 

==============================================

BIOGRAPHIES

Moi, Ô, Macron, le président anormal et amoral Sa biographie et le journal du 05/17 au 05/22

Moi, Ô, Macron, le président anormal et amoral Sa biographie et le journal du 05/17 au 05/22

Moi, Ô, Macron le président anormal et amoral
À partir de l’ensemble des médias, des réseaux sociaux pour ou contre Macron, des témoignages de personnalités qui font l’actualité, Victor Ojeda Mari dresse le portrait de ce président anormal et amoral, ainsi que son bilan de 2017 à 2022.
— Biographie de Macron
— Macron est un pervers narcissique et un sociopathe pour le Professeur Adriano Sagatori – Psychiatre et psychothérapeute
— Macron est atteint du syndrome de l’hubris
— Macron est de la « chair à président »
— Macron est le néant, le vide sidéral pour Marine Le Pen
— Macron est bête pour Charles Gave
— Macron est un menteur invétéré
— Macron est un mythomane
— Macron est un traitre et un lâche
— Macron est un être sans affect qui séduit, utilise puis jette
— Macron est un mégalomane pour Olivier Duhamel
— Macron mérite un examen psychiatrique pour Rama Yade
— Macron est un déséquilibré pour Christophe Alévêque
— Macron est à lui tout seul le grand vide pour Eric Zemmour
— Macron est un criminel pour Arnaud Aaron Upinsky
— Macron est un fasciste pour Alexis Poulin et Bruno Gaccio
— Macron est un président qui n’aime pas la France et les Français
— Qui est Macron pour ses anciens ennemis ?
— Qui est Macron pour ses amis ?
— Qui est Macron pour ses anciens amis ?
— Qui est Macron pour ses contradicteurs ?
— Quels sont les petits noms de Macron ?
— La politique intérieure : Nous sommes en dictature
— La politique étrangère : Macron ridiculise la France dans le monde
— Covid 19 et la gestion de Macron : incompétente, mensongère, incohérente, règne de la peur, de la dictature, de la violation des droits.
— Comme pour Sarko, les affaires à venir pour Macron…

  • Broché ‏ : ‎ 681 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8449629203
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 3.91 x 22.86 cm
 

================================

Castaner le boucher et le bourreau de la place Beauveau

Castaner le boucher et le bourreau de la place Beauveau par [Victor Ojeda Mari]

Quand on fait son bilan, comment dire le contraire, c’est un triste record : 25 éborgnés, 5 mains arrachées, 321 crânes ouverts, tirs dirigés de LBD contre de simples manifestants, voire des passants, décès de Steve Caniço (lors de la fête de la musique à Nantes), Zineb Redouane ( tir de LBD, alors qu’elle fermait ses volets lors d’une manifestation).

Début mai 2019, le collectif des Robes noires et Gilets jaunes a publié un communiqué de presse pour dénoncer une dérive liberticide et de graves atteintes à la liberté individuelle.Et pour cause à la mi-février on comptait plus de 8000 arrestations, 7500 gardes à vue, 1796 condamnations, plus de 350 personnes incarcérées.

Tout le monde se plaint de la lenteur de la Justice. Pour juger et condamner les Gilets jaunes, elle se montre particulièrement expéditive et injuste.

Lors d’une interview, Alexandre Langlois, le secrétaire général de Vigi Police, témoigne avec clarté de la responsabilité de Castaner, et au-dessus de lui de Macron :
« Le message envoyé par le gouvernement, c’est qu’on veut aller à la confrontation, on ne veut plus éviter la répression, et tout est mis en place pour que cela dégénère. »

Et dans cette mission que lui a confiée Macron, Castaner a bien fait son lamentable boulot.

Après moins de 2 ans, Casta, le « Sinistre » de l’Intérieur est enfin renvoyé. Dans tous les commissariats de France et de Navarre, le champagne a dû couler à flots pour fêter la bonne nouvelle ! En plus de boucher et de bourreau de la place Beauvau, Casta, le crétin des Alpes-de-Haute-Provence, remporte le trophée du pire ministre de l’Intérieur de la cinquième République. Ne soyons pas méchants, et ne remontons pas au-delà…
Du jamais vu !

Macron dans le choix de ses ministres se révèle être un piètre DRH de la République. Casta a dégagé, mais Macron est toujours là…

  • Broché ‏ : ‎ 277 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8669908324
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 1.78 x 22.86 cm
 

====================================================== George W. Bush La vérité quand je ne mens pas - BIOGRAPHIE - De sa naissance à la fin de son second mandat

George W. Bush La vérité quand je ne mens pas - BIOGRAPHIE - De sa naissance à la fin de son second mandat

 Cette biographie a été construite principalement à partir de faits, de personnages réels, de documents avérés ou déclassifiée, d’articles parus dans la presse nationale et internationale.
L’auteur a tout fait pour s’immerger dans le personnage de G.W. Bush pour qu’il soit plus vrai que nature, et pour qu’il dise la vérité qu’il devrait avouer s’il ne mentait pas.
Ce livre est dédié à toutes les victimes du terrorisme qu’il soit : religieux, raciste, politique, financier, étatique... Son but est d’interpeller chacun à se poser sincèrement les bonnes questions et à chercher les vraies réponses. Voici comment commence la biographie de George W. Bush s’il ne mentait pas …
« Mes chers lecteurs, imaginez que vous êtes dans mon ranch au Texas. Dans mon bureau, les pieds posés dessus, je suis enfoncé dans mon fauteuil préféré en cuir, et vous devant moi dans un autre que je réserve à mes amis de marque. Je vais tout vous raconter de moi. Habitué depuis longtemps à dire la vérité en mentant, j’ai décidé de vous dire la dire sans mentir pour vous prouver que le 11 septembre 2001 fut un Inside Job. Pas seulement par mon témoignage, mais principalement par des preuves incontestables.
Alors…vous m’entendez ? Je vous dirais tout! Oui : Toute la vérité quand je ne mens pas ! »

  • Broché ‏ : ‎ 431 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8826599877
  • Dimensions ‏ : ‎ 21.59 x 2.49 x 27.94 cm

======================

C'est notre vie...

C'est notre vie...

« C'EST NOTRE VIE » … Environ 400 photos- La guerre civile espagnole de 36 à 39.- Les camps de concentration de 39 à 43- Les groupements de travailleurs étrangers (GTE) de 43 à 44- La fin de la guerre et une nouvelle vie qui commence avec tout à refaire- La vie de chaque jour avec ses joies, ses douleurs, ses luttes, ses épreuves, ses espérances- « C'EST NOTRE VIE » ; c'est l'histoire d'une vie simple, mais heureuse et bien remplie- « C'EST NOTRE VIE » ; le livre qui montre que chaque vie mérite d’être racontée- « C'EST NOTRE VIE », l'histoire qui vous fera aimer la vie !

  • Broché ‏ : ‎ 247 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1976532310
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1976532313
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.19 x 1.32 x 22.91 cm

========================================

Histoire d'une conversion au Mormonisme

 Histoire d'une conversion au Mormonisme: Essai et témoignage personnel

 Le livre CANDIDE et le MORMONISME est l’histoire du cheminement de la conversion de l'auteur racontée comme un scénariste projette l’histoire d’un personnage en condensant des dizaines d’années en deux heures de film…COMMENTAIRE D’UNE LECTRICE Voici une façon originale, sous forme de scénario bien mené où l'auteur se raconte pudiquement à la troisième personne, pour nous faire partager sa propre conversion! Ce que j'ai aimé dans cet ouvrage c'est la sincérité qui s'en dégage et la force communicative du témoignage personnel grandissant de l'auteur pour aboutir à l'apothéose finale à laquelle on ne s'attendait pas tout comme lui...Voici un plaidoyer si clair du mormonisme qu'il met à la portée du lecteur de quoi répondre à toutes les questions que soulèvent ses détracteurs!Je l'ai lu d'une seule traite en deux jours, mise en haleine que j'étais de découvrir ce qui pouvait avoir transformé un athée en fervent adepte de cette religion peu répandue en France!Je n'ai pas été déçue et je trouve très courageux de la part de l'auteur d'exposer ainsi son expérience finalement très intime sur sujet devenu tabou dans notre pays.Simone Gisserot

=================================

Moi, monsieur Lacasa Manuel, entraineur de boxe

 Moi, monsieur Lacasa Manuel, entraineur de boxe: Biographies

 Monsieur Manuel Lacasa, le charismatique entraîneur des Girondins de Bordeaux et de Cenon, sort de son coin pour se mettre dans la lumière des projecteurs d’une gloire qui n’est pas usurpée. Il produisit 9 Champions de France et de nombreux internationaux qui s’illustrèrent dans des affrontements pour des titres européens, mondiaux ou olympiques. Il reçut par deux fois la Coupe Paul Rousseau pour le meilleur Club du Championnat de France et le prix Fernand Cuny qui récompense l’entraîneur du Club vainqueur.Ce grand Monsieur connu et reconnu du monde pugilistique, raconte sous la plume de Victor Ojeda, son ancien élève, son parcours d’homme et de sportif depuis son Espagne natale qu’il quitta en guerre, jusqu'à sa maison dans le Bassin aquitain où il profite d’une retraite bien méritée.Ce livre est bien plus qu’une biographie, il est le réflecteur des émotions, des réussites et des déceptions de 3 générations de boxeurs, dont environ 50 parmi des centaines, à travers leurs mini-biographies témoignent avec reconnaissance et émotion de la merveilleuse influence qu’il exerça sur eux par le Noble Art et qui changea leur vie positivement.

  • Broché ‏ : ‎ 435 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1977674860
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1977674869
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.19 x 2.26 x 22.91 cm

=================================

Le dernier combat de Karim Rabbi: Pour la vérité, son honneur, sa famille, sa compagne et la boxe

Le dernier combat de Karim Rabbi: Pour la verite, son honneur, sa famille, sa compagne et la boxe

UNE AFFAIRE "BIDON" !J'ai eu l'occasion de contacter de nombreuses personnes au cours de cette enquête. Ce qui m'a frappé c'est ce mot « bidon » qui revient dans leur bouche. Nadia la sœur de Karim : « Oui ! Un drôle, drôle de procès. Un procès bidon ! Par conséquent pour nous ; ce procès est bidon. Une manipulation. » Maître Simonetti, son avocat : « C'est vrai, tu as eu un procès « bidon ». Je ferais de mon mieux pour t'aider. Tu le mérites. Je suis content que tu aies trouvé des gens qui t'aident. »Une policière qui encadrait Karim lors du procès ainsi que 7 de ses collègues :« Monsieur Rabbi, vous avez eu un procès bidon ! […] avec moi, nous étions 8 flics qui ont douté ... 8 flics qui doutent c’est un signe... »Oui, l'affaire Karim, condamné à 10 ans de prison pour viols, l'ancien champion de boxe professionnel, plusieurs fois champion de France, qui était aux portes du Championnat d'Europe et qui dût abandonner sa carrière prometteuse à la suite d'un décollement de la rétine est « bidon »._ Enquête policière bidon._ Instruction bidon._ Procès bidon.Tout est bidon avec du « bidouillage » du « magouillage » tant au niveau de l'enquête policière que de l'instruction du juge pour aboutir à un procès manipulé. Tout ça, dans le seul but de faire condamner à tout prix Karim.Au fil des pages, ces bidonnages, ces bidouillages, ces magouillages ont été amplement démontrés. Chacun jugera en son âme et conscience.L'affaire Karim nous concerne tous, car elle relève de l'erreur judiciaire.L'affaire Karim :_ n'est pas arrivé qu'à lui._ elle est arrivée à d'autres._ elle n'arrive pas qu'aux autres._ elle peut nous arriver.N'oublions pas les paroles de maître Floriot : « L’homme le plus honnête, le plus respecté, peut être victime de la justice. Vous êtes bon père, bon époux, peu importe. Quelle fatalité pourrait vous faire passer pour un malhonnête homme, voire un criminel ? Cette fatalité existe, elle porte un nom : l’erreur judiciaire ».

  • Broché ‏ : ‎ 253 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1542652200
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1542652209
 

=======================================

Le 14ieme Dalai-lama un imposteur agent de la CIA

 Le 14ieme Dalai-lama un imposteur agent de la CIA

Compte tenu de la célébrité et de la renommée, de l’adulation de millions d’hommes et de femmes toutes races et religions confondues dans le monde, de ses titres (« Votre Sainteté », prix Nobel de la Paix, apôtre de la paix et de la compassion), l’accuser d’imposteur et d’agent de la CIA peut paraître abominable !En effet, car le mot « imposteur » signifie : Personne qui trompe par de fausses apparences, qui se fait passer pour quelqu'un d'autre, qui abuse autrui par des mensonges, de fausses promesses, dans le but d'en tirer un profit matériel ou moral, en feignant les apparences de la vertu, de la sagesse, de l'intégrité, du savoir, qui répand sur autrui des accusations mensongères.Moi aussi, j’étais « un admirateur » de cet homme. J’ai étudié le Bouddhisme et de nombreux livres écrits par le Dalaï-lama ou le concernant.Un jour, sur internet, je suis tombé sur : « L'ombre du Dalaï-lama » de Victor et Victoria Trimondi. Ce que j’appris le concernant, m’atterra. J’ai voulu vraiment savoir sincèrement et impartialement, mais sans complaisance aucune...

  • Broché ‏ : ‎ 225 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 197401276X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1974012763
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.19 x 1.22 x 22.91 cm
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.19 x 1.35 x 22.91 cm

=========================================

ESSAIS

Le Corona virus - Le grand révélateur - 11/2019 à 05/2022

 Victor Ojeda Mari Le Corona virus Le grand révélateur 11/2019 – 05/2022 par [Victor Ojeda Mari]

LE CORONA VIRUS LE GRAND REVELATEUR
Victor Hugo disait : « C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. »
On peut dire, et tout le monde est d’accord, que le Coronavirus a été un formidable révélateur pour démontrer que la théorie du « ruissellement » prônée par le grand Timonier Ô Macron est de la « macronerie » ou « connerie » pur jus, du pipeau, du blabla …
France 24 - Le 07/10/20 : « La fortune des milliardaires dans le monde a atteint la somme inédite de 10 200 milliards de dollars durant la crise sanitaire, […] Un accroissement de richesse qui illustre à quel point les marchés financiers jouent un rôle d’accélérateur des inégalités pendant les crises. »
Le Coronavirus a révélé au monde, et en France particulièrement les mensonges d’État, l’incompétence dans l’enseignement, la santé, l’hôpital, le personnel soignant, la dictature par l’infantilisation du peuple, etc. Et en prime, la cerise sur la gâteau : l’envie d’emmerder les Français de la part de ce président arrogant, ce pervers narcissique doublé du syndrome de l’hubris. Qui va encore être aux manettes durant 5 ans !!!
 

=====================================

La Monnaie… Le cartel des banquiers propriétaires de la dette mondiale… ces faux monnayeurs qui gouvernent les nations et les organisations mondiales

 La Monnaie… Le cartel des banquiers propriétaires de la dette mondiale… ces faux monnayeurs qui gouvernent les nations et ...

QUELQES DECLARATIONS
— Rothschild :
« Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois ».

— TROIS Présidents assassinés pour avoir voulu enlever à la Matrice le pouvoir créer la monnaie :
- 1860 Abraham Lincoln.
- 1881 James A. Garfield.
-1960 John F. Kennedy.

— Jefferson, le 3ième président des EU :
« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet, un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquise. »
Louis McFadden :
« Nous possédons dans ce pays l’une des institutions les plus corrompues que le monde ait jamais connues. Je veux parler de la Banque centrale américaine. Cette institution a appauvri les citoyens des États-Unis et a presque mené notre gouvernement à la faillite. Tout ceci est dû aux pratiques frauduleuses des vautours qui contrôlent cette situation.»

***

Benjamin Franklin avait tout trouvé …
L'histoire des États-Unis est liée à celle des banquiers. En 1750, ils n'existent pas, et représentent 13 colonies formant la « Nouvelle-Angleterre » appartenant à l’Angleterre.
La guerre de 7 Ans de 1756 à 1763 opposa la France et l’Angleterre. Après cette guerre, le roi George III se trouva lourdement endetté face à la banque centrale d'Angleterre. Pour augmenter ses revenus, il décida de taxer massivement les colonies d’Amérique.
Benjamin Franklin décrivait la population en ce temps-là en ces termes :
« Impossible de trouver de population plus heureuse et plus prospère sur toute la surface du globe. »
Au cours des années 1750, les colonies étaient prospères.
Pas d'impôt sur le revenu. Pas de chômage. Des prix stables.
En 1763, la Banque d'Angleterre lui demanda le secret de cette prospérité:
« C'est bien simple dans les colonies, nous émettons notre propre papier-monnaie, nous l'appelons Colonial Script, et nous en émettons assez pour faire passer facilement tous les produits des producteurs aux consommateurs. Créant ainsi notre propre papier-monnaie, nous contrôlons notre pouvoir d'achat et nous n'avons aucun intérêt à payer à personne. » répondit-il.
Voilà un principe d’économie simple, pratique, humain qu’1 enfant de 10 ans comprendrait et fit au temps de Franklin le bonheur et la prospérité. Principe qui ferait de même pour toute la population du globe. Mais cet équilibre heureux était trop simple entre la production des biens de proximité (du producteur au consommateur) avec les besoins réels de la population (et non pas l'obligation de fabriquer en vue de provoquer la consommation à outrance en faisant de notre terre une poubelle à ciel ouvert) par la création monétaire harmonieuse équilibrant les deux critères : production et consommation raisonnée et naturelle pour la préservation du bien-être et de la santé universelle de l’homme et celle de la nature.
C’était trop beau, juste, humain, fraternel, désintéressé, altruiste pour que ce principe perdure après Franklin et se répande et s’ancre durablement et profondément dans le monde. Big Brother veillait ! Il nous regarde ! Il nous domine !
Reprenons la déclaration de Michel Rocard : « La dette est une construction artificielle créée par les banques avec le consentement des états pour dépouiller les peuples et en faire des esclaves à leur solde. Les gouvernants sont au courant… et ils laissent faire!!! Honte à eux!!! Honte à nous aussi ! Nous les laissons faire… »

  • Broché ‏ : ‎ 227 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8837818295
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 1.32 x 22.86 cm

========================================================

Moi, Macron narcissiquement  et perversement vôtre - ACTE 1 (05/2017 - 05/2019)

 ACTE 1 - 05/2017 - 05/2019 - Moi, Macron narcissiquement et perversement vôtre…: ACTE 1 - 05/2017 - 05/2019 par [Victor Ojeda Mari]

Beaucoup diront que je manque de respect envers le président de la République et que c’est inadmissible. Pourtant, j’estime qu’il faut, tout simplement, appeler un chat ; un chat et un chien ; un chien. Qu’il ne faut pas tricher avec la vérité et qu’il faut la dire. On peut se tromper. Alors, on en débat en toute franchise. Alors, oui : comme monsieur Hervé Feron, maire de Tomblaine en Meurthe-et-Moselle qui s’expliqua d’une manière extrêmement claire sur le Grand débat ou Grand blabla :
— Je réclame le droit à un nécessaire devoir de désobéissance républicaine, à cause du grand respect que j’ai pour la fonction présidentielle et pour la République.
— Je réclame le droit d’écrire ce que j’écris parce que ce que j’écris est factuel, à moins qu’il me soit prouvé le contraire. Et; si je me suis trompé, je suis prêt à faire amende honorable.
— Je réclame, le droit à l’impertinence, à cause, monsieur le président, de votre arrogance, de votre suffisance, de votre mépris du peuple, des jojos, des moins que rien, des Gaulois réfractaires… À cause de votre sanglante répression policière et de la violence qui en découle. À cause, de la division au sein du peuple que vous avez provoqué et que vous attisez en divisant pour mieux régner. Etc.
Alors, comme monsieur le maire, Hervé Feron, je dis comme lui : C’est toute cette violence attestée qui légitime, dans ce livre, mon irrévérence, mon impertinence, mon devoir de désobéissance républicaine.
Et je me permets de citer une pensée de George Orwell : « La liberté, c’est le droit de pouvoir dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. » C’est par conséquent un droit que je revendique au nom de la liberté.

***
Tout d’abord, l’auteur dresse le profil psychologique de Macron. Pour lui, c’est un pervers narcissique, un psychopathe, un mythomane. Un être atteint du syndrome de l’hybris ou de la démesure ou encore de la maladie du pouvoir qui rend fou. Il n’est pas psychiatre ou psychologue. Loin de là ! Cependant, considérant que tout effet résulte d’une cause, il se fait un devoir de remonter dans chaque cas de l’effet à la cause pour établir le diagnostic en accord avec des spécialistes. Ce sera au lecteur de conclure. Ensuite, l’auteur démontre que Macron a commis un braquage de la République et en décrit les différentes étapes que Bayrou, Collomb et Macron ont confirmé preuves à l’appui.
Bayrou : « Si on s’allie Macron et moi, on fait sauter la banque. ». Voilà un propos d’un braqueur plutôt que d’un homme politique.
Collomb : « Oui, c’est vrai, il y a l’aspect « Casse du siècle ». Ça ne s’est jamais vu dans la vie politique française. »
Philippe Besson, le biographe de Macron, donne la parole au principal intéressé qui, au soir de la victoire, a dit perfidement : « On vient de réussir un braquage. C'est comme dans Ocean's Eleven, sauf qu'on était moins nombreux […] Faut dire que l’on connaissait le proprio et qu'on avait les plans. »
Par conséquent, ils savaient parfaitement de quoi ils parlaient. Il s’agit de voler, de piller, de braquer. On parle du « casse du siècle » du braquage de la République. Donc, il s’agit bien d’un « Coup d’État ». En douceur, mais bien réel.
Ensuite, l’auteur décrit un couple machiavélique avide de pouvoir avec le rôle prépondérant de Brigitte Macron dans l’ascension politique de son mari. L'auteur poursuit avec les Gilets jaunes et s’inscrit parmi eux de tout son cœur. Le grand débat ou grand blabla. La vérité sur la construction européenne et le Frexit. L’UPR, dont il devient adhérent, et François Asselineau. Les élections européennes. Le mondialisme et la mondialisation. Tous ces sujets sont également traités sans langue de bois simplement et sincèrement.

================================================

 

Moi, Macron narcissiquement  et perversement vôtre - ACTE 2 (05/2019 - 05/2022)

 Moi Macron narcissiquement et perversement vôtre… ACTE 2 (05/2019 – 05/2022) par [Victor Ojeda-Mari]

À partir de l’ensemble des médias, des réseaux sociaux pour ou contre Macron, des témoignages de personnalités qui font l’actualité, Victor Ojeda Mari dresse le portrait de ce président anormal et amoral, ainsi que son bilan de 2017 à 2022.
— Biographie de Macron
— Macron est un pervers narcissique et un sociopathe pour le Professeur Adriano Sagatori – Psychiatre et psychothérapeute
— Macron est atteint du syndrome de l’hubris
— Macron est de la « chair à président »
— Macron est le néant, le vide sidéral pour Marine Le Pen
— Macron est bête pour Charles Gave
— Macron est un menteur invétéré
— Macron est un mythomane
— Macron est un traitre et un lâche
— Macron est un être sans affect qui séduit, utilise puis jette
— Macron est un mégalomane pour Olivier Duhamel
— Macron mérite un examen psychiatrique pour Rama Yade
— Macron est un déséquilibré pour Christophe Alévêque
— Macron est à lui tout seul le grand vide pour Eric Zemmour
— Macron est un criminel pour Arnaud Aaron Upinsky
— Macron est un fasciste pour Alexis Poulin et Bruno Gaccio
— Macron est un président qui n’aime pas la France et les Français
— Qui est Macron pour ses anciens ennemis ?
— Qui est Macron pour ses amis ?
— Qui est Macron pour ses anciens amis ?
— Qui est Macron pour ses contradicteurs ?
— Quels sont les petits noms de Macron ?
— La politique intérieure : Nous sommes en dictature
— La politique étrangère : Macron ridiculise la France dans le monde
— Covid 19 et la gestion de Macron : incompétente, mensongère, incohérente, règne de la peur, de la dictature, de la violation des droits.
— Comme pour Sarko, les affaires à venir pour Macron…
À vous de juger…

==============================

L’incendie de Notre-Dame de Paris… le 11 septembre français ?...

 L’incendie de Notre-Dame de Paris… le 11 septembre français ?...

Une fois par mois avec mon pote Thomi, auteur lui aussi, nous déjeunons au Buffalo Grill. Lors de nos retrouvailles, vers la fin mai 2019, il me dit : « Victor, tu devrais écrire un bouquin sur l’incendie de Notre-Dame de Paris. C’est pas clair. Crois-moi, une charpente de chêne de 800 ans ne peut pas brûler totalement en si peu de temps. »« Thomi, t’es marrant ; tu me traites de conspirationniste et tu me pousses à écrire un bouquin sur cet incendie. » lui répondis-je.Il me fit part de ses arguments, et les jours suivants, je me suis renseigné. Effectivement, j’ai trouvé des choses pas très « catholiques »…J’ai voulu traiter l’incendie de Notre-Dame de Paris, à la fois comme un reportage et une enquête : rationnellement, méthodiquement, scientifiquement, etc., en relevant d’une part les « bizarreries », et d’autre part en utilisant l’étude de cas qui est une excellente méthode qualitative permettant de justifier les arguments.Pour cela, j’ai utilisé les études de cas suivants :— L’incendie du Crédit lyonnais en 1996, du Reichstag en 1933, de la basilique Saint-Donatien à Nantes, du Grand Moulin de Pouancé, d’un immeuble de Londres, d’une immense tour à Pékin, la chute des tours du WTC.— Deux complots d’États : Le 1er Pearl Harbor du 7 décembre 1941, et le 2ième Pearl Harbor du 11 septembre 2001.J’ai également travaillé par analogies, afin de mettre l’accent sur les similitudes entre ces études de cas et l’incendie de Notre-Dame. Je pense avoir fait de mon mieux pour traiter équitablement les « conventionnaliste » et les « conspirationnistes » , et j’ajoute que je fais partie du deuxième groupe, ce qui pourrait, en partie, influencer mon raisonnement. Je vous laisse juge. J’aimerais partager avec vous cette citation que j’aime beaucoup de Charles Bukowski : « Le problème avec le monde, c’est que les gens intelligents sont pleins de doutes, tandis que les gens stupides sont pleins de certitudes. »

  • Broché ‏ : ‎ 305 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8631715523
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 1.96 x 22.86 cm

==================================

Macron on est là pour un monde meilleur même si tu ne le veux pas !

Macron on est là pour un monde meilleur même si tu ne le veux pas !

 

« Semaine après semaine, les mas-merdias ont accusé les gilets jaunes d’être des idiots sous-diplômés, coupables du chômage, des morts sur la route, coupables des cambriolages et de la délinquance, coupables d’êtres des racistes et antisémites, coupables d’êtres des homophobes, des violents, des haineux, des factieux, des séditieux, des agents manipulés par les Russes, les Italiens... On est allé même jusqu’à traiter les gilets jaunes de terroristes et j’en oublie forcément. Toutes les occasions possibles ont servi de prétexte pour dire aux Français qui ont choisi de porter un gilet jaune de rentrer chez eux, de la fin du grand débat à l’incendie de Notre-Dame.
En réalité, les gilets jaunes ont déjà contribué à l’amélioration des conditions de vie des Français en quelques mois. Ce que n’ont pas fait les syndicats et les partis en plusieurs décennies.
Mais la lutte des gilets jaunes n’est pas terminée. Macron et ses sbires ont voulu les enterrer, mais ils ne savaient pas qu’ils étaient des graines (Proverbe mexicain).
Les Gilets jaunes seront toujours là : tant que l’avenir de nos enfants ne sera pas assuré, tant qu’on verra des retraités faire les poubelles pour manger tant qu’on verra des mères de famille prostrées devant un frigo vide pendant que d’autres brassent des milliards : on sera là ! Et on vous attend pour nous rejoindre massivement et urgemment. »
À travers ce livre, j’ai voulu rendre hommage au peuple français, qui, comme dans la fable de La Fontaine « Le chêne et le roseau », est ce roseau qui plie et ne rompt pas, et qui a vu de nombreux chênes tomber : foudroyés à ses pieds. Ce roseau qui plie et ne rompt pas qui est toujours là comme les gilets jaunes qui l’expriment si puissamment dans leur chant fétiche :
« On est là, on est là !
Même si Macron ne le veut pas, nous on est là !
Pour l’honneur des travailleurs et pour un monde meilleur !
Même si Macron ne le veut pas, nous on est là ! »

  • Broché ‏ : ‎ 461 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8542560090
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 2.64 x 22.86 cm

===========================

La journée du 11/09/2001 Minute par minute de George W. Bush (S’il ne mentait pas…)

La journée du 11/09/2001 Minute par minute de George W. Bush (S’il ne mentait pas…)

Cette biographie a été construite principalement à partir de faits, de personnages réels, de documents avérés ou déclassifiée, d’articles parus dans la presse nationale et internationale. L’auteur a tout fait pour s’immerger dans le personnage de G.W. Bush pour qu’il soit plus vrai que nature, et pour qu’il dise la vérité qu’il devrait avouer s’il ne mentait pas. Pour trouver ces preuves, les services de renseignements utilisent la technique du puzzle comme méthode de collecte des informations. Ray McGovern, ancien analyste de la CIA, nous explique : « Le mythe du renseignement, c’est qu’on obtient de précieuses informations secrètement. À vrai dire, 80% des informations que vous cherchez sont disponibles dans le domaine public. » C’est vrai à condition de garder une certaine ouverture d’esprit, et ne pas se laisser séduire par le chant des sirènes politiques et médiatiques qui souvent chantent en duo complice. Ensuite, il faut utiliser, identifier les renseignements qui vont en constituer les pièces : la chronologie historique, les mobiles, les moyens, les détails troublants s’accumulant (ne pas oublier que le diable se cache dans les détails.), les coïncidences (trop de coïncidences ne sont plus coïncidences). Victor Ojeda Mari a suivi tout au long des pages la méthode du puzzle. Ce livre est dédié à toutes les victimes du terrorisme qu’il soit : religieux, raciste, politique, financier, étatique... Son but est d’interpeller chacun à se poser sincèrement les bonnes questions et à chercher les vraies réponses. Voici comment commence la biographie de George W. Bush s’il ne mentait pas : « Mes chers lecteurs, imaginez que vous êtes dans mon ranch au Texas. Dans mon bureau, les pieds posés dessus, je suis enfoncé dans mon fauteuil préféré en cuir, et vous devant moi dans un autre que je réserve à mes amis de marque. Je vais tout vous raconter de moi. Habitué depuis longtemps à dire la vérité en mentant, j’ai décidé de vous dire la dire sans mentir pour vous prouver que le 11 septembre 2001 fut un Inside Job. Pas seulement par mon témoignage, mais principalement par des preuves incontestables. Alors…vous m’entendez ? Je vous dirais tout! Oui : Toute la vérité quand je ne mens pas ! »

  • Broché ‏ : ‎ 185 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8574022344
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 1.07 x 22.86 cm

======================================

Expériences aux Frontières de la Mort, Sciences et Mormonisme

 Experiences aux Frontieres de la Mort, Sciences et Mormonisme

Les Expériences aux frontières de la mort se produisent lors d'arrêts cardiaques, de comas. « L'expérienceur », avec émotion, raconte : - Avoir ressenti un grand bien-être. - Avoir quitté son corps. - S'être déplacé dans un tunnel vers une lumière. - Avoir communiqué avec un Être de lumière. - Avoir rencontré des personnes décédées parents, amis. - Avoir été mis en présence d'une frontière. - Avoir été réintégré dans son corps. - Avoir été à jamais marqué tout au long de sa vie. Ce livre traite des EMA (Expériences de Mort Approchée ou Expériences aux Frontières de la Mort) dans l'Histoire Séculière et les Ecritures Saintes. Elle fait le point de la position de la Science « scientiste » et d'une autre plus ouverte. Ce livre expose les réponses qu'apporte l'Eglise de Jésus-Christ des Saints de Derniers Jours (Eglise Mormone) à la question : « Qu'est-ce que la mort ? » et « Où allons-nous après la mort ? » ; mais aussi « D'où venons-nous ? Quel est notre but sur cette terre ?

  • Broché ‏ : ‎ 221 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1976479975
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1976479977
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.19 x 1.19 x 22.91 cm

 

=====================================

ROMANS

Zargha une divinité irakienne

Zargha une divinite irakienne: Roman

Les dessous du 11 septembre et la guerre d'Irak découverts à travers le vécu de Jeff, jeune homme ayant la double nationalité américaine et française. Pendant la deuxième bataille de Falloujah, il tue un soldat de sa compagnie qui viole Zargha, une jeune irakienne. À la suite de « révélations », il connaîtra quel est son fabuleux destin, celui de Zargha et de l'enfant qui naîtra à la suite de ce viol.Ce roman est une belle histoire d'amour et d'amitié où se mêlent intimement la famille, la société, la politique, la religion, la spiritualité et le terrorisme qu'il soit religieux, raciste, politique, financier, étatique…

  • Broché ‏ : ‎ 251 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1976444438
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1976444432
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.19 x 1.35 x 22.91 cm
 

===========================================

Retour de l'Au-delà a Burdigala: Roman

Retour de l'Au-dela a Burdigala: Roman 

Xavier est un être possessif, jaloux, calculateur, avare, lâche, égocentrique, sans ambition, hypocrite, menteur, méchant. Agnès sa femme est jolie, gentille et intelligente. On se demande comment, elle peut rester avec lui. Personne ne l’aurait voulu pour ami et il n’a aucun ami ; aucun père pour fils, même pas son propre père ; aucune mère, sauf la sienne qui l’idolâtre aveuglément. Xavier aura un accident de moto, déclaré mort, il reviendra à la vie après avoir vécu une extraordinaire expérience aux frontières de la mort. Après son retour sur terre, il révélera ce qu’il y avait au fond de lui-même ; en définitive, si nous cherchons bien, ce que nous avons tous…

  • Broché ‏ : ‎ 194 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1471673588
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1471673580
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 1.24 x 22.86 cm

=============================