Boutique G&P - Livres numériques (PDF) à 4,99€ au lieu de 9,99€ - 50 % de remise Profitez-en !!!!

 

Dernières lumières sur le Saint Linceul de Turin

 Dernieres lumieres sur le Saint Linceul de Turin par [Victor Ojeda-Mari]

400 photos de reportage sur le SAINT LINCEUL Pour les uns, c’est le Linceul qui a enveloppé Jésus. Pour les autres, c’est une habile peinture du Moyen-âge. Depuis 110 ans il est l’objet archéologique, le plus étudié du monde par les savants toutes disciples confondues et pourtant, il reste une énigme que la science moderne ne peut reproduire. Ce livre est écrit comme : —Une enquête policière et scientifique.— Un reportage (environ 400 photos) et une aventure humaine et spirituelle. — Un roman historique d’aventures avec un voyage de plus de 3000 km à travers les 2 millénaires où vous ferez la connaissance de nombreux personnages, des chevaliers, des rois, des religieux, des scientifiques, des hommes et des femmes de toutes professions pour ou contre l’authenticité du Saint-Linceul— Une synthèse du dossier scientifique du linceul avec les dernières mises à jour le concernant.

  • Broché ‏ : ‎ 224 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1517402167
  • Dimensions ‏ : ‎ 21.59 x 1.22 x 27.94 cm
 

===================================

Moi, Ô, Macron, le président anormal et amoral Sa biographie et le journal du 05/17 au 05/22

Moi, Ô, Macron, le président anormal et amoral Sa biographie et le journal du 05/17 au 05/22

Moi, Ô, Macron le président anormal et amoral
À partir de l’ensemble des médias, des réseaux sociaux pour ou contre Macron, des témoignages de personnalités qui font l’actualité, Victor Ojeda Mari dresse le portrait de ce président anormal et amoral, ainsi que son bilan de 2017 à 2022.
— Biographie de Macron
— Macron est un pervers narcissique et un sociopathe pour le Professeur Adriano Sagatori – Psychiatre et psychothérapeute
— Macron est atteint du syndrome de l’hubris
— Macron est de la « chair à président »
— Macron est le néant, le vide sidéral pour Marine Le Pen
— Macron est bête pour Charles Gave
— Macron est un menteur invétéré
— Macron est un mythomane
— Macron est un traitre et un lâche
— Macron est un être sans affect qui séduit, utilise puis jette
— Macron est un mégalomane pour Olivier Duhamel
— Macron mérite un examen psychiatrique pour Rama Yade
— Macron est un déséquilibré pour Christophe Alévêque
— Macron est à lui tout seul le grand vide pour Eric Zemmour
— Macron est un criminel pour Arnaud Aaron Upinsky
— Macron est un fasciste pour Alexis Poulin et Bruno Gaccio
— Macron est un président qui n’aime pas la France et les Français
— Qui est Macron pour ses anciens ennemis ?
— Qui est Macron pour ses amis ?
— Qui est Macron pour ses anciens amis ?
— Qui est Macron pour ses contradicteurs ?
— Quels sont les petits noms de Macron ?
— La politique intérieure : Nous sommes en dictature
— La politique étrangère : Macron ridiculise la France dans le monde
— Covid 19 et la gestion de Macron : incompétente, mensongère, incohérente, règne de la peur, de la dictature, de la violation des droits.
— Comme pour Sarko, les affaires à venir pour Macron…

  • Broché ‏ : ‎ 681 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8449629203
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 3.91 x 22.86 cm
 

================================

Castaner le boucher et le bourreau de la place Beauveau

51RUnrxPSJL

Quand on fait son bilan, comment dire le contraire, c’est un triste record : 25 éborgnés, 5 mains arrachées, 321 crânes ouverts, tirs dirigés de LBD contre de simples manifestants, voire des passants, décès de Steve Caniço (lors de la fête de la musique à Nantes), Zineb Redouane ( tir de LBD, alors qu’elle fermait ses volets lors d’une manifestation).

Début mai 2019, le collectif des Robes noires et Gilets jaunes a publié un communiqué de presse pour dénoncer une dérive liberticide et de graves atteintes à la liberté individuelle.Et pour cause à la mi-février on comptait plus de 8000 arrestations, 7500 gardes à vue, 1796 condamnations, plus de 350 personnes incarcérées.

Tout le monde se plaint de la lenteur de la Justice. Pour juger et condamner les Gilets jaunes, elle se montre particulièrement expéditive et injuste.

Lors d’une interview, Alexandre Langlois, le secrétaire général de Vigi Police, témoigne avec clarté de la responsabilité de Castaner, et au-dessus de lui de Macron :
« Le message envoyé par le gouvernement, c’est qu’on veut aller à la confrontation, on ne veut plus éviter la répression, et tout est mis en place pour que cela dégénère. »

Et dans cette mission que lui a confiée Macron, Castaner a bien fait son lamentable boulot.

Après moins de 2 ans, Casta, le « Sinistre » de l’Intérieur est enfin renvoyé. Dans tous les commissariats de France et de Navarre, le champagne a dû couler à flots pour fêter la bonne nouvelle ! En plus de boucher et de bourreau de la place Beauvau, Casta, le crétin des Alpes-de-Haute-Provence, remporte le trophée du pire ministre de l’Intérieur de la cinquième République. Ne soyons pas méchants, et ne remontons pas au-delà…
Du jamais vu !

Macron dans le choix de ses ministres se révèle être un piètre DRH de la République. Casta a dégagé, mais Macron est toujours là…

  • Broché ‏ : ‎ 277 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8669908324
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 1.78 x 22.86 cm
 

====================================================== George W. Bush La vérité quand je ne mens pas - BIOGRAPHIE - De sa naissance à la fin de son second mandat

George W. Bush La vérité quand je ne mens pas - BIOGRAPHIE - De sa naissance à la fin de son second mandat

 Cette biographie a été construite principalement à partir de faits, de personnages réels, de documents avérés ou déclassifiée, d’articles parus dans la presse nationale et internationale.
L’auteur a tout fait pour s’immerger dans le personnage de G.W. Bush pour qu’il soit plus vrai que nature, et pour qu’il dise la vérité qu’il devrait avouer s’il ne mentait pas.
Ce livre est dédié à toutes les victimes du terrorisme qu’il soit : religieux, raciste, politique, financier, étatique... Son but est d’interpeller chacun à se poser sincèrement les bonnes questions et à chercher les vraies réponses. Voici comment commence la biographie de George W. Bush s’il ne mentait pas …
« Mes chers lecteurs, imaginez que vous êtes dans mon ranch au Texas. Dans mon bureau, les pieds posés dessus, je suis enfoncé dans mon fauteuil préféré en cuir, et vous devant moi dans un autre que je réserve à mes amis de marque. Je vais tout vous raconter de moi. Habitué depuis longtemps à dire la vérité en mentant, j’ai décidé de vous dire la dire sans mentir pour vous prouver que le 11 septembre 2001 fut un Inside Job. Pas seulement par mon témoignage, mais principalement par des preuves incontestables.
Alors…vous m’entendez ? Je vous dirais tout! Oui : Toute la vérité quand je ne mens pas ! »

  • Broché ‏ : ‎ 431 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8826599877
  • Dimensions ‏ : ‎ 21.59 x 2.49 x 27.94 cm

======================

C'est notre vie...

C'est notre vie...

« C'EST NOTRE VIE » … Environ 400 photos- La guerre civile espagnole de 36 à 39.- Les camps de concentration de 39 à 43- Les groupements de travailleurs étrangers (GTE) de 43 à 44- La fin de la guerre et une nouvelle vie qui commence avec tout à refaire- La vie de chaque jour avec ses joies, ses douleurs, ses luttes, ses épreuves, ses espérances- « C'EST NOTRE VIE » ; c'est l'histoire d'une vie simple, mais heureuse et bien remplie- « C'EST NOTRE VIE » ; le livre qui montre que chaque vie mérite d’être racontée- « C'EST NOTRE VIE », l'histoire qui vous fera aimer la vie !

  • Broché ‏ : ‎ 247 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1976532310
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1976532313
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.19 x 1.32 x 22.91 cm

========================================

Moi, monsieur Lacasa Manuel, entraineur de boxe

 Moi, monsieur Lacasa Manuel, entraineur de boxe: Biographies

 Monsieur Manuel Lacasa, le charismatique entraîneur des Girondins de Bordeaux et de Cenon, sort de son coin pour se mettre dans la lumière des projecteurs d’une gloire qui n’est pas usurpée. Il produisit 9 Champions de France et de nombreux internationaux qui s’illustrèrent dans des affrontements pour des titres européens, mondiaux ou olympiques. Il reçut par deux fois la Coupe Paul Rousseau pour le meilleur Club du Championnat de France et le prix Fernand Cuny qui récompense l’entraîneur du Club vainqueur.Ce grand Monsieur connu et reconnu du monde pugilistique, raconte sous la plume de Victor Ojeda, son ancien élève, son parcours d’homme et de sportif depuis son Espagne natale qu’il quitta en guerre, jusqu'à sa maison dans le Bassin aquitain où il profite d’une retraite bien méritée.Ce livre est bien plus qu’une biographie, il est le réflecteur des émotions, des réussites et des déceptions de 3 générations de boxeurs, dont environ 50 parmi des centaines, à travers leurs mini-biographies témoignent avec reconnaissance et émotion de la merveilleuse influence qu’il exerça sur eux par le Noble Art et qui changea leur vie positivement.

  • Broché ‏ : ‎ 435 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1977674860
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1977674869
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.19 x 2.26 x 22.91 cm

=================================

Le dernier combat de Karim Rabbi: Pour la vérité, son honneur, sa famille, sa compagne et la boxe

Le dernier combat de Karim Rabbi: Pour la verite, son honneur, sa famille, sa compagne et la boxe

UNE AFFAIRE "BIDON" !J'ai eu l'occasion de contacter de nombreuses personnes au cours de cette enquête. Ce qui m'a frappé c'est ce mot « bidon » qui revient dans leur bouche. Nadia la sœur de Karim : « Oui ! Un drôle, drôle de procès. Un procès bidon ! Par conséquent pour nous ; ce procès est bidon. Une manipulation. » Maître Simonetti, son avocat : « C'est vrai, tu as eu un procès « bidon ». Je ferais de mon mieux pour t'aider. Tu le mérites. Je suis content que tu aies trouvé des gens qui t'aident. »Une policière qui encadrait Karim lors du procès ainsi que 7 de ses collègues :« Monsieur Rabbi, vous avez eu un procès bidon ! […] avec moi, nous étions 8 flics qui ont douté ... 8 flics qui doutent c’est un signe... »Oui, l'affaire Karim, condamné à 10 ans de prison pour viols, l'ancien champion de boxe professionnel, plusieurs fois champion de France, qui était aux portes du Championnat d'Europe et qui dût abandonner sa carrière prometteuse à la suite d'un décollement de la rétine est « bidon »._ Enquête policière bidon._ Instruction bidon._ Procès bidon.Tout est bidon avec du « bidouillage » du « magouillage » tant au niveau de l'enquête policière que de l'instruction du juge pour aboutir à un procès manipulé. Tout ça, dans le seul but de faire condamner à tout prix Karim.Au fil des pages, ces bidonnages, ces bidouillages, ces magouillages ont été amplement démontrés. Chacun jugera en son âme et conscience.L'affaire Karim nous concerne tous, car elle relève de l'erreur judiciaire.L'affaire Karim :_ n'est pas arrivé qu'à lui._ elle est arrivée à d'autres._ elle n'arrive pas qu'aux autres._ elle peut nous arriver.N'oublions pas les paroles de maître Floriot : « L’homme le plus honnête, le plus respecté, peut être victime de la justice. Vous êtes bon père, bon époux, peu importe. Quelle fatalité pourrait vous faire passer pour un malhonnête homme, voire un criminel ? Cette fatalité existe, elle porte un nom : l’erreur judiciaire ».

  • Broché ‏ : ‎ 253 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 1542652200
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-1542652209
 

=======================================

=========================================

Le Corona virus - Le grand révélateur - 11/2019 à 05/2022

 

51ph6xm5DZL

LE CORONA VIRUS LE GRAND REVELATEUR
Victor Hugo disait : « C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. »
On peut dire, et tout le monde est d’accord, que le Coronavirus a été un formidable révélateur pour démontrer que la théorie du « ruissellement » prônée par le grand Timonier Ô Macron est de la « macronerie » ou « connerie » pur jus, du pipeau, du blabla …
France 24 - Le 07/10/20 : « La fortune des milliardaires dans le monde a atteint la somme inédite de 10 200 milliards de dollars durant la crise sanitaire, […] Un accroissement de richesse qui illustre à quel point les marchés financiers jouent un rôle d’accélérateur des inégalités pendant les crises. »
Le Coronavirus a révélé au monde, et en France particulièrement les mensonges d’État, l’incompétence dans l’enseignement, la santé, l’hôpital, le personnel soignant, la dictature par l’infantilisation du peuple, etc. Et en prime, la cerise sur la gâteau : l’envie d’emmerder les Français de la part de ce président arrogant, ce pervers narcissique doublé du syndrome de l’hubris. Qui va encore être aux manettes durant 5 ans !!!
 

=====================================

La Monnaie… Le cartel des banquiers propriétaires de la dette mondiale… ces faux monnayeurs qui gouvernent les nations et les organisations mondiales

 La Monnaie… Le cartel des banquiers propriétaires de la dette mondiale… ces faux monnayeurs qui gouvernent les nations et ...

QUELQES DECLARATIONS
— Rothschild :
« Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois ».

— TROIS Présidents assassinés pour avoir voulu enlever à la Matrice le pouvoir créer la monnaie :
- 1860 Abraham Lincoln.
- 1881 James A. Garfield.
-1960 John F. Kennedy.

— Jefferson, le 3ième président des EU :
« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet, un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquise. »
Louis McFadden :
« Nous possédons dans ce pays l’une des institutions les plus corrompues que le monde ait jamais connues. Je veux parler de la Banque centrale américaine. Cette institution a appauvri les citoyens des États-Unis et a presque mené notre gouvernement à la faillite. Tout ceci est dû aux pratiques frauduleuses des vautours qui contrôlent cette situation.»

***

Benjamin Franklin avait tout trouvé …
L'histoire des États-Unis est liée à celle des banquiers. En 1750, ils n'existent pas, et représentent 13 colonies formant la « Nouvelle-Angleterre » appartenant à l’Angleterre.
La guerre de 7 Ans de 1756 à 1763 opposa la France et l’Angleterre. Après cette guerre, le roi George III se trouva lourdement endetté face à la banque centrale d'Angleterre. Pour augmenter ses revenus, il décida de taxer massivement les colonies d’Amérique.
Benjamin Franklin décrivait la population en ce temps-là en ces termes :
« Impossible de trouver de population plus heureuse et plus prospère sur toute la surface du globe. »
Au cours des années 1750, les colonies étaient prospères.
Pas d'impôt sur le revenu. Pas de chômage. Des prix stables.
En 1763, la Banque d'Angleterre lui demanda le secret de cette prospérité:
« C'est bien simple dans les colonies, nous émettons notre propre papier-monnaie, nous l'appelons Colonial Script, et nous en émettons assez pour faire passer facilement tous les produits des producteurs aux consommateurs. Créant ainsi notre propre papier-monnaie, nous contrôlons notre pouvoir d'achat et nous n'avons aucun intérêt à payer à personne. » répondit-il.
Voilà un principe d’économie simple, pratique, humain qu’1 enfant de 10 ans comprendrait et fit au temps de Franklin le bonheur et la prospérité. Principe qui ferait de même pour toute la population du globe. Mais cet équilibre heureux était trop simple entre la production des biens de proximité (du producteur au consommateur) avec les besoins réels de la population (et non pas l'obligation de fabriquer en vue de provoquer la consommation à outrance en faisant de notre terre une poubelle à ciel ouvert) par la création monétaire harmonieuse équilibrant les deux critères : production et consommation raisonnée et naturelle pour la préservation du bien-être et de la santé universelle de l’homme et celle de la nature.
C’était trop beau, juste, humain, fraternel, désintéressé, altruiste pour que ce principe perdure après Franklin et se répande et s’ancre durablement et profondément dans le monde. Big Brother veillait ! Il nous regarde ! Il nous domine !
Reprenons la déclaration de Michel Rocard : « La dette est une construction artificielle créée par les banques avec le consentement des états pour dépouiller les peuples et en faire des esclaves à leur solde. Les gouvernants sont au courant… et ils laissent faire!!! Honte à eux!!! Honte à nous aussi ! Nous les laissons faire… »

  • Broché ‏ : ‎ 227 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8837818295
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 1.32 x 22.86 cm

========================================================

==================================

Macron on est là pour un monde meilleur même si tu ne le veux pas !

Macron on est là pour un monde meilleur même si tu ne le veux pas !

 

« Semaine après semaine, les mas-merdias ont accusé les gilets jaunes d’être des idiots sous-diplômés, coupables du chômage, des morts sur la route, coupables des cambriolages et de la délinquance, coupables d’êtres des racistes et antisémites, coupables d’êtres des homophobes, des violents, des haineux, des factieux, des séditieux, des agents manipulés par les Russes, les Italiens... On est allé même jusqu’à traiter les gilets jaunes de terroristes et j’en oublie forcément. Toutes les occasions possibles ont servi de prétexte pour dire aux Français qui ont choisi de porter un gilet jaune de rentrer chez eux, de la fin du grand débat à l’incendie de Notre-Dame.
En réalité, les gilets jaunes ont déjà contribué à l’amélioration des conditions de vie des Français en quelques mois. Ce que n’ont pas fait les syndicats et les partis en plusieurs décennies.
Mais la lutte des gilets jaunes n’est pas terminée. Macron et ses sbires ont voulu les enterrer, mais ils ne savaient pas qu’ils étaient des graines (Proverbe mexicain).
Les Gilets jaunes seront toujours là : tant que l’avenir de nos enfants ne sera pas assuré, tant qu’on verra des retraités faire les poubelles pour manger tant qu’on verra des mères de famille prostrées devant un frigo vide pendant que d’autres brassent des milliards : on sera là ! Et on vous attend pour nous rejoindre massivement et urgemment. »
À travers ce livre, j’ai voulu rendre hommage au peuple français, qui, comme dans la fable de La Fontaine « Le chêne et le roseau », est ce roseau qui plie et ne rompt pas, et qui a vu de nombreux chênes tomber : foudroyés à ses pieds. Ce roseau qui plie et ne rompt pas qui est toujours là comme les gilets jaunes qui l’expriment si puissamment dans leur chant fétiche :
« On est là, on est là !
Même si Macron ne le veut pas, nous on est là !
Pour l’honneur des travailleurs et pour un monde meilleur !
Même si Macron ne le veut pas, nous on est là ! »

  • Broché ‏ : ‎ 461 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8542560090
  • Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 2.64 x 22.86 cm

===========================