Notre ami Boualem Benkhelouf "Kelouffi" est parti ce vendredi premier mai 2020 emporté par le Codid 19
C'est avec stupeur et une immense peine que nous avons appris cette triste nouvelle! Notre ami Kelouffi est parti rejoindre sa femme. Emporté par ce Corona virus. Emporté parce que jusqu'au dernier moment de sa vie, il s'est montré fidèle à ses engagements politiques et syndicalistes. Ce virus l'a piégé alors qu'il faisait la tournée des bureaux de vote.
Il nous laisse bien seuls, avec un énorme vide qu'il a fait autour de lui. Nous étions
tellement heureux de le voir arriver de Paris et de partager avec lui tellement de
souvenirs du temps où nous étions boxeurs. Cette photo c'est lui... Tellement lui!!!!
Toujours souriant, toujours disponible, toujours amical et à l'écoute. Ami Kelouffi,
tu nous manques tellement... tellement.
Nous t'embrassons bien fort
TES AMIS
LE GANT & LA PLUME
Après Drancy, Sevran et Montreuil, c'est au tour de la ville d'Aubervilliers d'être endeuillée par le décès d'un de ses maires adjoints du Covid-19. " Après plusieurs semaines de combat en réanimation, c'est avec tristesse que je vous annonce le décès de Boualem Benkhelouf, adjoint à la Démocratie locale, des suites du Covid-19.
http://www.leparisien.fr
Boualem Benkhelouf, maire adjoint à la démocratie locale à Aubervilliers, est décédé ce vendredi des suites d'une infection au Covid-19. "Après plusieurs semaines de combat en réanimation, Boualem Benkhelouf s'est éteint aujourd'hui à l'hôpital Avicenne des suites d'une infection liée au Covid-19", écrit ce vendredi la maire d'Aubervilliers, Mériem Derkaoui, qui salue un "homme qui, tout au long de sa vie, s'est engagé pour défendre les droits des salariés français et immigrés".
https://www.francebleu.fr
Boualem Benkhelouf, est décédé ce vendredi 1er mai, comme dans un geste symbolique, lui le syndicaliste CGT, qui n'aura pas son brin de muguet traditionnel. Boualem Benkhelouf est un homme dont les combats sont multiples et connus des militants antiracistes, de l'Ile de France, et au délà.
https://www.francemaghreb2.fr
Boualem Benkhelouf, maire adjoint à la démocratie locale d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), a lutté pendant plusieurs jours contre le coronavirus Covid-19. Vendredi 1er mai 2020, Mériem Derkaoui, maire de la commune, a annoncé le décès de son adjoint. Après plusieurs semaines de combat en réanimation, c'est avec tristesse que je vous annonce le décès de Boualem Benkhelouf, adjoint à la Démocratie locale, des suites du Covid-19.
https://actu.fr
Figure incontournable d'Aubervilliers depuis plusieurs décennies, Boualem Benkhelouf est décédé le 1er mai dernier suite à une contamination au Covid-19. A travers son engagement associatif, syndicaliste et politique, le maire-adjoint à la démocratie locale était un infatigable militant pour l'égalité. Portrait.
https://www.bondyblog.fr
Après plusieurs semaines de combat en réanimation, il s'est éteint aujourd'hui à l'hôpital Avicenne des suites d'une infection liée au Covid-19. J'adresse, au nom du Conseil municipal, mes plus sincères condoléances à ses enfants et à sa famille, en France et en Algérie.
http://www.aubervilliers.fr
Notre frère, notre ami, notre camarade, Boualem BENKHELOUF, est décédé ce 1er mai 2020, après des semaines en réanimation suite au Covid 19. Nous saluons ici l'engagement politique, syndical et associatif de toute une vie.Il avait passé son enfance et sa jeunesse à Bordeaux.
https://www.ensemble-fdg.org
Boualem Benkhelouf, immense militant anti-raciste et syndicaliste à la CGT s'est éteint vendredi 1er mai comme il a été dans sa vie, en combattant jusqu'au bout. Ce vendredi, jour férié pour les travailleurs, comme un symbole, cet septuagénaire qui vivait dans le quartier de la maladrerie à Aubervilliers (93) s'est éteint.
https://www.lecourrierdelatlas.com
VOICI SON HISTOIRE PLUS COMPLETE (EXTRAITE DU LIVRE "MOI MONSIEUR LACASA ENTRAINEUR DE BOXE" ( cliquez)